Vous souhaitez montrer aux moteurs de recherche que votre site est fréquemment mis à jour en affichant certaines informations de manière aléatoire ?
Cela n’est a priori pas une excellente idée.
Pour l’avoir testé sur de nombreux éléments telles que la balise TITLE, la balise meta description ou certaines portions des textes, les résultats n’ont jamais été significatifs.
Plaçons-nous du côté des moteurs de recherche. Que penser d’une page dont le titre principal change à chaque visite ? Comment l’analyser et interpréter ces mises à jour ?
Par ailleurs, en visitant une même ressource dans un intervalle de quelques millisecondes et observer des changements sur des éléments caractéristiques est un procédé assez banal pour identifier une pseudo optimisation de ce type.
Préférez donc un affichage logique des informations et méfiez-vous des optimisations/modifications sur des anciennes pages générant déjà beaucoup de trafic. Il faut que ces dernière soient porteuses de sens et apportent une vraie plus-value informationnelle pour l’internaute.